Share

Le PL triomphe à Beaublanc

Share this article

En s’imposant au Palais des sports de Beaublanc 84-76 lors d’un match de clôture de la 24è journée de ProA très engagé, le Paris Levallois signe sa 15è victoire de la saison – Une victoire qui permet aux joueurs de Levallois de rester solidement accrochés dans le haut du tableau.

Face à une équipe limougeaude convaincante pendant les 30 premières minutes (27-21 / 47-45 / 68-57), portée par un surprenant duo Camara/Zerbo, le Paris Levallois n’a, une fois encore, jamais baissé la tête, infligeant aux hommes de Dusko Vujosevic, dominés au rebond (36 – 22), un 21-2 fatidique dans le money-time.

S’appuyant sur ses intérieurs français Louis Labeyrie (16 pts – 9 rbds – 24 d’éval) et Vincent Poirier (18 pts – 8 rbds – 22 d’éval) et porté par un Jason Rich magistral (15 points et 8 passes décisives) le PL a en effet réussi à mettre une pression offensive sur les locaux au cours d’un dernier quart temps très maîtrisé. Les joueurs du PL finissent par reprendre les commandes dans un palais des sports de Beaublanc pourtant chauffé à blanc.

Après 3 quarts temps de haut vol, les hommes de Fred Fauthoux prennent le large face à une équipe limougeaude en panne d’inspiration et prouvent une fois encore qu’il faudra compter sur leur mental d’acier et leur ténacité en cette fin de championnat.

Prochain rendez-vous, dès dimanche 2 avril avec la réception de l’Elan Bearnais au Palais des sports Marcel-Cerdan (match à suivre en direct sur la chaine Numéro 23) Réservations ici

#GoPL

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »