Share

Au revoir Jean-Pierre Dusseaulx

Share this article

Une page vient de se tourner dans le monde de la presse sportive. Jean-Pierre Dusseaulx n’est plus.

Ancien journaliste de la rubrique basket du journal l’Equipe et rédacteur en chef de BasketBall Magazine (FFBB), Jean-Pierre nous a quitté hier à l’âge de 75 ans. L’équipe du Paris Levallois adresse ses plus sincères condoléances à son épouse Maryse, à ses enfants ainsi qu’à ses proches.

Homme de passion, journaliste à la plume acérée, Jean-Pierre a accompagné le basket français et international tout au long de sa vie en couvrant de nombreux évènements. Il a aussi défendu avec ferveur tout au long de sa carrière le mouvement du basket féminin en France, suivant notamment les légendaires demoiselles du CUC, dont il a épousé l’une des joueuses, Maryse Sallois.

Depuis sa retraite, Jean-Pierre Dusseaulx, présent dans les tribunes du Palais des sports Marcel-Cerdan lors de toutes nos rencontres, a continué à accompagner le Paris Levallois, en s’occupant notamment pendant plusieurs années de la rédaction de sa newsletter.

Le Paris Levallois lui rendra un hommage samedi soir à l’occasion de la réception de l’ASVEL au Palais des sports Marcel-Cerdan pour le compte de la 21è Journée de ProA.

RIP Jean-Pierre

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »