Share

Levallois s’impose à domicile face à Boulazac

Share this article

Les Levallois Metropolitans s’imposent pour la première fois de la saison au Palais des sports Marcel-Cerdan face à Boulazac, 81-71.

Malgré une entame de match compliquée, 6-18 à la fin du premier quart-temps, face à une équipe de Boulazac très âpre en défense, Levallois a réussi a prendre la mesure de son adversaire du soir. Le duo entre jeune garde française et joueurs d’expérience formé par Sylvain Francisco (9 pts, 4 passes) / Maxime Roos et Louis Campbell (12 pts, 5 rebs, 5 passes, 19 d’éval) permet au Metropolitans de revenir dans le match avant la pause.

Au retour c’est un autre duo, à l’intérieur cette fois-ci, qui marque le match de son empreinte. Boris Diaw (16 pts, 8 rebs, 5 passes, 25 d’éval), complet dans tous les compartiments de jeu, et Gavin Ware (17 pts, 22 d’éval) combinent à merveille dans la raquette pour permettre aux locaux de prendre les devants.

Boulazac reste à flot grâce aux 23 points de Karvel Anderson mais c’était sans compter la réussite extérieure de Klemen Prepelic (4 tirs à 3-points, 19 points au total). Levallois s’impose 81-71.

Le Metropolitans seront de retour sur le parquet de Marcel-Cerdan dès ce mercredi 25 octobre face à Turin pour leur 3ème match d’Eurocup.

GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »