Share

Sylvain Francisco signe à Levallois

Share this article

A l’essai depuis un mois avec le club des Levallois Metropolitans, le meneur de jeu Sylvain Francisco s’est engagé avec le club levalloisien sous contrat espoir.

Très remarqué durant la préparation, notamment à l’occasion du match amical contre Orléans le 9 septembre dernier au Palais des sports Marcel-Cerdan, l’ancien international U20 devrait certainement aussi disputer quelques rencontres cette saison aux côtés de l’effectif professionnel pour s’aguerrir un peu.

Agé de 19 ans, le natif de la Région Parisienne vient de passer plusieurs saisons outre-atlantique dans des lycées américains. Il a notamment joué la saison dernière pour la West Oak Academy (Floride), sans toutefois jamais renoncer au basket français puisqu’il a participé à plusieurs campagnes en Equipe de France jeune.

Intégré à l’effectif des Levallois Metropolitans lors de la préparation, Sylvain Francisco s’est montré à son avantage lors des matchs amicaux. Il a cumulé 6,4 points, 3,2 rebonds et 1,8 passes décisives en 16 minutes de jeu pour ses débuts chez les pros. Il a su séduire le staff, et le public, notamment grâce à sa vitesse et son explosivité.

Après Cyrille Eliezer-Vanerot et Ivan Févirer, avec la signature de ce jeune Espoir, le club levalloisien prouve une fois encore son intention de donner leur chance aux jeunes.

#GoLM

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Archives

Translate »